URBI: Le language pour la robotique par excellence!


Salut les devs!
Vous en avez marre de vous battre avec les timers, events, le multi-threading et la synchro des processus en C++! Vous voulez coder en qqs lignes un truc massivement parallélisé!
Et bien il est temps d’URBI-zer votre IDE!
Et oui, pendant que vous codiez en C++ votre NAO pour lui faire faire du Hip-Hop/R&B tant que la musique est audible tout en suivant une ba-balle rouge du regard et cela en 147583 lignes de code…et bien il y ait des gars chez GOSTAI ( https://www.gostai.com ) qui faisaient ça en 50 lignes URBI!
La vie est injuste, je sais… LOL!
Mais rassurez-vous, le sdk est dispo sous VS 2005/2008, Mac OS X et linux, vous pouvez convertir votre code C++ en UObject (URBI objet directement utilisable dans URBI) et en plus c’est open source en mai. Donc ne vous en privez pas…
Cheers,
Zappa